91410 Dourdan, France

SUIVEZ-NOUS

NEWSLETTER

Azul Andre & Nellyla 

Exposition mobile #7 

EXPOSITION MOBILE #7

Week-end du 7-8 juillet 2018

chapelle Notre Dame - Dourdan

rue de l'Abbé Fèvre

11h-13h / 14h-18h

-------------

Samedi 16h > Tralalala avec Nellyla 

atelier chant, gratuit, tout public

Dimanche 16h > Concert de Nellyla

gratuit

Eclore - 

 

Il y a des rencontres qui sont inévitables.

 

Dans la continuité des expositions mobiles, la chanteuse Nellyla et la plasticienne Azul Andrea se retrouvent au sein de la chapelle Notre Dame pour un dialogue singulier entre deux univers et deux disciplines.

 

Elles viennent toutes deux nous bercer de poèmes. Elle jouent sur les formes, les mots et les symboles pour entrer dans un échange consciencieux où la délicatesse et l’apaisement prennent place dans un monde qui parfois nous semble aller trop vite et nous bouscule un peu, beaucoup.

 

Azul est cette artiste qui nous révèle tel un doux murmure qu’il faut laisser venir les rêves. Ces sculptures sont douces et harmonieuses, on y retrouve la présence du cercle, forme parfaite et immuable comme celle de notre Terre qui parfois s’emballe. Elle fait évoluer la forme, comme un récit, une histoire en train d’éclore.

Dans l’éclosion, la notion de beau apparaît : c’est la naissance, et l’espoir qui se révèlent.

Remplies de souhaits, ses oeuvres sont à appréhender comme un remède contre les maux, qui ne demandent qu’à se dissiper.

 

Nellyla quant à elle, chante les Haïku de son grand-père les plus petits poèmes du monde qu’elle fait danser avec sa voix. A eux se mêlent aussi de nouvelles créations, car il n’est pour elle d’occasion manquée de faire sortir des sensations. Les mots résonnent et s’installent dans les oeuvres d’Azul Andrea comme s’ils avaient toujours été là. Ces deux artistes croisent et entrelacent leurs disciplines pour faire naître un point chaud au fond de nous.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now